Décorations

2016 – «MM Award » pour le mandrin TOPlus IQ

Sur le salon AMB, le mandrin intelligent TOPlus IQ encore amélioré destiné au serrage de pièces a reçu le prix de l'innovation MM Award. Le jury composé de huit personnes a désigné ce mandrin vainqueur de la catégorie moyens de serrage parmi les trois finalistes de la technique de serrage.

2016 - Prix Industrie 4.0 Award »100 sites pour l'industrie 4.0 dans le Bade-Wurtemberg«

Nous avons mis en œuvres deux solutions de production ou solutions de réseau qui ont été récompensées par le prix de l'Allianz Industrie 4.0 Bade-Wurtemberg »100 sites pour l'industrie 4.0 dans le Bade-Wurtemberg«.

2012 - Wirtschaftsmedaille Baden-Württemberg

Pour les excellentes prestations d'entreprise et professionnelles et en remerciement de la contribution spéciale pour l'économie du Land de Bade-Wurtemberg, le ministre des finances et de l'économie, Monsieur Dr. Nils Schmid, a remis à Monsieur Gerhard Rall le 7 novembre 2012 la médaille de l'économie du Land de Bade-Wurtemberg dans le cadre d'une journée de festivité.

2011 - »eLearning Award«

»learn2work« est le nom du logiciel de la société Korion de Ludwigsburg qui développe toutes les procédures de travail de notre société et qui veille à ce que le personnel et les stagiaires aient vraiment une vision globale. Nous avons reçu pour notre projet commun le prix eLearning Award.

2010 - »MM Award« pour mandrins de serrage à construction légère en carbone

Lors du salon AMB, les nouveaux moyens de serrage légers en carbone ont reçu le prix du magazine spécialisé. Ainsi, cette nouvelle invention fait partie des produits les plus innovants qui ont été présentés sur le salon AMB.

2010 - Oscar d'économie »Goldjupiter«

Le comité économique Wirtschaftskomitee Deutschland e. V.nous a remis fin juillet 2010 le Jupiter d'or, un des plus grands prix d'économie. Le prix fut octroyé, comme l'a expliqué le comité économique, sur la base de l'excellent engagement économique, mais aussi des activités de formation exemplaires depuis longtemps.

2009 - »Grand prix des entreprises de taille moyenne«

Nous avons été cette année l'un des vainqueurs du 15ème concours fédéral pour le »Grand prix des entreprises de taille moyenne« de la fondation Oskar-Patzelt. Un total de 3.366 entreprises avaient été désignées au niveau fédéral, toutes branches d'activités confondues.

2007 - »MM Award« pour mandrin intelligent TOPlus IQ

Sur le salon EMO, avec le mandrin intelligent TOPlus IQ une conception nouvelle nous avons été récompensés par le prix du magazine spécialisé. Parmi plus de 100 produits candidats, le jury a retenu ce mandrin comme vainqueur de la catégorie des moyens de serrage.

2007 - »Le prix de l'innovation« pour mandrin TOPlus

Le mandrin TOPlus a reçu le prix de l'innovation par l'Initiative Mittelstand dans la catégorie construction mécanique. Ce prix est décerné depuis 2006 aux entreprises de taille moyenne fabriquant les produits les plus innovants.

2006 - »Le prix de l'innovation« en matière de formation

Pour notre engagement exemplaire en matière de formation, nous avons, avec 4 autres sociétés, reçu le prix de l'innovation décerné par la chambre de commerce et d'industrie et de commerce de la région de Stuttgart pour le jeu stratégique d'entreprise destiné au personnel en formation »learn2work«.